Chez Duel, nous voulons que vous soyez satisfait à 100% de votre achat. Si vous changez d'idée ou si un produit ne répond pas à vos attentes, veuillez simplement annuler ou retourner votre commande et il sera échangé, remboursé, réparé ou crédité.
Commandes non expédiées
Vous avez changé d’idée? Aucun problème. Si vous avez passé votre commande, mais qu’elle n’a pas encore été traitée, contactez-nous dès que possible et nous l’annulerons sans frais. Vous obtiendrez un remboursement complet. Utilisez le formulaire ci-joint (ci-bas pour appareils mobiles) ou contactez-nous sur Messenger @atelierduel pour nous aviser en nous indiquant clairement votre numéro de commande d'origine (ex.: Annulation de la commande #9999).
Commandes expédiées
Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, retournez votre article dans un délai de 10 jours après la réception de votre produit. Vous pouvez retourner ou échanger votre Duel à condition qu’il ne soit pas brisé, endommagé ou usé. Vous êtes responsable des coûts d’expédition de retour, du repérage et de la confirmation de livraison.
Remboursement
Si votre produit respecte les conditions, retournez-nous votre Duel en prenant soin d'inclure le formulaire de retour dument rempli. À la réception de votre produit, nous procèderons au remboursement qui apparaîtra sur votre carte de crédit ou votre compte Paypal dans les 14 jours ouvrables selon votre institution financière. Vous obtiendrez le montant total de votre commande moins les frais d’expédition d’origine.
Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement après les 14 jours ouvrables, veuillez s’il vous plaît nous contacter à l'aide du formulaire ci-joint (ci-bas pour appareils mobiles) ou contactez-nous sur Messenger @atelierduel.
Échange
Vous préférez un échange? Si votre produit respecte les conditions, télécharger et remplir le formulaire d'échange à inclure dans votre envoi en prenant bien soin d'identifier le numéro de produit de remplacement. Des frais supplémentaires vous seront facturés si la valeur du nouveau produit excède celle du produit échangé. Dans le cas contraire, la différence vous sera remboursée. Des frais de livraison peuvent être appliqués dans certains cas.
Pour toute autre question concernant notre politique de retour, n'hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir de vous répondre!